Bandes:

Contrairement a l'Imperium, les orks sont organises en bandes, fort nombreuses et tres diversifiees

Bande de Nobz:

Les Nobz font partie de la classe superieure.ce sont generalement des chefs de bandes, qui peuvent parfois se rassambler afin de former une bande.Ce sont par consequent les meilleurs combattants.Par leur pouvoir, ils arrivent a accumuler des armes et des armures de toute sorte et de tout styles.Ce sont les seuls a posseder des armures lourdes et des mega-armures.

M

CC

CT

F

E

PV

I

A

Cd

4

4

4

3

4

1

3

1

8


Kommandos Blood axe:

Ce sont les specialistes en infiltrations et en sabotage.Ils ramenent parfois, de leurs raids, de puissants blindes de l'Imperium.Ils sont aussi bon combattants que les nobz, mais plus rares.

M

CC

CT

F

E

PV

I

A

Cd

4

4

4

3

4

1

3

1

7


Les Korsaires:

Ce sont les orks les plus rapidement reperes sur un champ de bataille en raison de leurs pyjamas tout varioles.Les korsaires sont des mercenaires orks qui se combattent aupres des plus offrants ou simplement pour pouvoir se battre.

M

CC

CT

F

E

PV

I

A

Cd

4

3

3

3

4

1

2

1

7


Dingbande:

C'est l'unite qui comportetous les echappes des asiles psychiatriques orks ! Ce sont des orks qui presentent quelques derangements mentaux.Neanmoins, cela ne diminue fort heureusement en rien leur efficacite au c-a-c !

M

CC

CT

F

E

PV

I

A

Cd

4

3

3

3

4

1

2

1

7

 

Bande de Bad Moons:

C'est le clan le plus riche, donc celui qui a le plus de moyens financiers pour s'acheter des armes lourdes, aninsi que des tenues de combat criardes.

M

CC

CT

F

E

PV

I

A

Cd

4

3

3

3

4

1

2

1

7


Bande de Blood Axes:

Ce sont des orks , pour qui la guerre est une realite au quotidien.C'est pour cela qu'ils sont presque toujours en tenue d'assaut ou autour d'une table de Briefing !

M

CC

CT

F

E

PV

I

A

Cd

4

3

3

3

4

1

2

1

7


Korp de Chokboyz

Ce sont les seules troupes pouvant etre equipee de reacteurs dorsaux, ce qui est tres interessant tactiquement.Leurs tenues d'assaut ressembent enormements a celles de SS allemands.

M

CC

CT

F

E

PV

I

A

Cd

4

3

3

3

4

1

2

1

7


Bande de Deathskulls:

Ce sont les artiliers orks! Grace a leurs brikolos, ils sont capables de restaurer un grand nombre d'armes lourdes et de Kustomises d'autres, c'est pourquoi ils en possedent presque tous une ! C'est une unite vraiment tres efficace.

M

CC

CT

F

E

PV

I

A

Cd

4

3

3

3

4

1

2

1

7


Bande d'evil sunz:

Ce sont les fondus de vitesse, le Kult of speed.Ils adorent tout ce qui va vite, qui tire et qui fait enormement de bruit ! Tous leurs vehicules sont pares de rouge, car cette couleur permet d'aller plus vite encore.

M

CC

CT

F

E

PV

I

A

Cd

4

3

3

3

4

1

2

1

7

 

 

Bande de Goffs:

Ce sont les orks les plus feroces en combat, particulierement au c-a-c, ou les balaizboys font presque jeu egal avec des space marines et autres .

M

CC

CT

F

E

PV

I

A

Cd

4

3

3

3

4

1

2

1

7


Bande de snakebites:

Ce sont des orks dotes de moeurs quelque peu demodes, preferant chevaucher des sangliers ou des cybergorets pour les plus modernes d'entre eux , que de chevaucher une moto.Ils forment des unites de cavalerie rapides et relativement puissantes.

M

CC

CT

F

E

PV

I

A

Cd

4

3

3

3

4

1

2

1

7

 

Bandes de gretchins:

Ce sont les servants des pieces d'artillerie orks et meme parfois les munitions ! Ils sont petits, betes et faibles.Neanmoins, ils adorent se joindre aux combats menes par leurs grands freres orks.

M

CC

CT

F

E

PV

I

A

Cd

4

2

3

3

3

1

2

1

5


Troupeau de snotlings:

C'est de la chaire a pate pour les shokk attack gun,ainsi qu'un excellent moyen de protection des orks.Ce sont de petites creatures de la taille d'un pied ork.Ils sont tres turbulents et inefficaces en combat !

M

CC

CT

F

E

PV

I

A

Cd

4

2

2

1

1

3

3

3

4