VOICI EN EXCULISIVITE LES CHARACTERISTIQUES DE LA RACE SQUAT
Tous les couts indiques sont avec un gilet pare-balle , un fusil laser ainsi que des grenades a fragmentation.
Seigneur de guerre avec 4 gardes de la terre: 120 pts
Seigneur:
Profil
M
CC
CT
F
E
PV
I
A
Cd
cout sup
champion
3
5
4
4
4
1
3
1
9
hero
3
6
5
4
5
2
4
2
10
+50 pts
Hero majeur
3
7
6
4
5
3
5
3
10
+80
Guardes:
Profil
M
CC
CT
F
E
PV
I
A
Cd
cout sup
champion
3
5
4
4
4
1
3
1
9
hero
3
6
5
4
5
2
4
2
10
+50 pts
Hero majeur
3
7
6
4
5
3
5
3
10
+80
Escadron de moto de la guilde: 555 points
1 leader et 7 motards
Profil
M
CC
CT
F
E
PV
I
A
Cd
cout sup
squats
3
4
3
3
4
1
2
1
9
Ancetre vivant: 190 pts
Peut soigner les blessés comme un Medic marines.
Profil
M
CC
CT
F
E
PV
I
A
Cd
cout sup
Ancetre vivant
2
3
2
3
6
1
2
1
10
Commissaire: 45 points
Profil
M
CC
CT
F
E
PV
I
A
Cd
cout sup
champion
4
5
5
3
3
1
5
1
8
hero
4
6
6
4
4
2
6
2
9
Hero majeur
4
6
6
4
4
3
6
3
9
Techpriest: 10 points
Meme capacite speciale qu'un techmarine
Profil
M
CC
CT
F
E
PV
I
A
Cd
cout sup
squats
3
4
3
3
4
1
2
1
9
Squad de combat: 215 points
Un leader de squad et 7 soldats.
Leur capacite speciale est de pouvoir pooseder un nombre illimite d'armes lourdes
Profil
M
CC
CT
F
E
PV
I
A
Cd
cout sup
squats
3
4
3
3
4
1
2
1
9
Equipe de support de la confrerie: 20 points pour les 2 + cout de l'arme lourde
Profil
M
CC
CT
F
E
PV
I
A
Cd
cout sup
squats
3
4
3
3
4
1
2
1
9
Maitre de guilde: 20 points
Profil
M
CC
CT
F
E
PV
I
A
Cd
cout sup
champion
3
5
4
4
4
1
3
1
9
hero
3
6
5
4
5
2
4
2
10
+50 pts
Hero majeur
3
7
6
4
5
3
5
3
10
+80
Equipe de la guilde: 2 squats + tike 70 points. Arme lourde en plus
Profil
M
CC
CT
F
E
PV
I
A
Cd
cout sup
squats
3
4
3
3
4
1
2
1
9