Troupes


Les troupes Ultramarines sont le modele type d'organisation du chapitre, donc des troupes.

Compagnie des damnes:

C'est une unite speciale, qui n'appartient pas au chapitre, mais qui arrive mysterieusement en cas de coup dur et dissparait aussitot la tache effectuee ! C'est la seule unite de marine qui provoque la peur ! (utile contre les orks).

M CC CT F E PV I A Cd
4 5 5 4 4 1 5 1 8


Escouade de terminator:

 

L'escouade de terminator forme l'unite de Space Marines la plus puissante.Avec leurs armures lourdes, ils sont puissament proteges et equipes.Ce sont les seules troupes qui peuvent resister a un assaut de Genestealers (avec de la peine!).La faible quantite d'armures terminators restreint leur disponibilite sur le champ de bataille (cout: plus de 60 points par figurines !)

M CC CT F E PV I A Cd
4 5 5 4 4 1 5 1 9


Escouade d'assaut de veterans:

Les combattants les plus agguerris forment les unites de veterans.Leur experience les rends tres precieux sur le champ de bataille.La possibilite de les equiper de reacteurs dorsaux les rend tres flexibles.

M CC CT F E PV I A Cd
4 5 5 4 4 1 5 1 9


Escouade d'asssaut:

L'euqipement dont ils peuvent disposer les predisposent a un role de premier plan:Foncer sur les lignes ennemies !

M CC CT F E PV I A Cd
4 4 4 4 4 1 4 1 8


Escouade Devastator:

Les armes lourdes de devastators font pleuvoir une pluie de feu sur les lignes ennemies afin de permettre l'abordage des lignes ennemies par les escouades d'assaut tout en limitant le nombre de pertes Marines.Leur efficacite ant-vehicule est tres grande.

M CC CT F E PV I A Cd
4 4 4 4 4 1 4 1 8


Scouts:

Trop souvent laissees de cotes, ces troupes d'infiltrations peuvent se reveler tres efficace, grace a la possibilite de les equipe de fusils a aiguilles.Pour le sabotage de vheicules avec des grenades antichars, ils sont tres efficaces.

M CC CT F E PV I A Cd
4 4 3 4 3 1 4 1 8


Escouade Tactique:

Ce sont les troupes les plus souples d'emploi, donc les plus flexible.Par contre, elles ne beneficient pas d'aantages au niveau de l'equipement.

M CC CT F E PV I A Cd
4 4 4 4 4 1 4 1 8

 


Escadron de moto:

Ce sont des unites tres mobiles et tres rapide, permettant de contourner l'adversaire et le prendre de flanc, ou se debarasser d'un personnage a l'abri

M CC CT F E PV I A Cd
4 4 4 4 4 1 4 1 8